simplement hélène ségara Index du Forum
simplement hélène ségara Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos rencontre avec hélène ségara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simplement hélène ségara Index du Forum -> Linou -> Spéciale ln.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administratrice (jessyka)
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: vos rencontre avec hélène ségara Répondre en citant

pour y mettre vos resumer de votre rencontre avec la  belle Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninie8430
poussin tout mimi
poussin tout mimi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: vos rencontre avec hélène ségara Répondre en citant

La première fois que j'ai rencontré Ln, c'était en juin 2010 à Sète, pour un concert en faveur des enfants autistes.
On a attendu, moi et les poussins présents, à la sortie et Ln, malgré la fatigue, a gentiment accepté de faire une photo avec chacun et chacune d'entre nous !! J'ai pu brièvement échanger quelques mots avec elle mais cette première rencontre restera gravée en moi pour toujours Crying or Very sad

Quant à la seconde rencontre, elle a eu lieu en mars 2011 pour un gala, "main dans la main autour du monde", gala durant lequel la belle a chanté, et dîner avec les gens présents au gala.
A la fin du concert et ce malgré le fait qu'elle était malade et fatiguée, elle a fait une photo avec les personnes qui le souhaitaient Smile

Je remercie la belle et douce Ln pour sa gentillesse, sa disponibilité ... je crois que je n'ai pas de mots pour dire combien j'ai un amour immense pour cette femme, combien je la respecte et combien je la remercie d'avoir mis sur ma route des personnes dont le coeur est immense et qui sont pour moi importantes Smile

Administratrice (jessyka)
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: vos rencontre avec hélène ségara Répondre en citant

jolie resumer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: vos rencontre avec hélène ségara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    simplement hélène ségara Index du Forum -> Linou -> Spéciale ln.S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange